Acte criminel(morale)
′′ Quand je mourrai je n'entendrai plus les cris du monde. Parce que c'est mort, on ne peut plus rien faire Quand je mourrai tous ceux qui m'aiment seront là pour pleurer, pour câliner même les gens à qui je n'ai pas l'habitude de parler. Ils prétendront être mon ami, ils me connaissent beaucoup plus que ceux qui ont toujours été là pendant ma vie. Je ne connaîtrais plus ton existence comme si tu ne connaissais pas mon existence pendant ma vie." Pourquoi attendez-vous ? Et quelle est la raison d'attendre ? Ce n'est plus son heure, trop tard. Pourquoi n'attendez-vous pas quand il est temps d'être en vie, la survie est faite pour être partagée ; ce que vous ressentez, entendu, surtout pour nous les êtres humains. Les morts n'entendent pas, ne tournent pas, ne bougeront pas. Ne gaspillez pas vos larmes aux morts mais gaspillez-les tant qu'ils sont en vie, tant qu'ils sont encore là parce qu'un jour ils ne pourront plus. Évitez l...